Facebook Twitter More...
Marché aux puces et brocante à Ahetze

Marché aux puces et brocante à Ahetze

Le marché aux puces et brocante d’Ahetze se tient tous les 3èmes dimanches du mois de 5h à 18h.Il rassemble dans les rues du village, aux pieds de l’église, dans la cour de l’école, 150 à 200 brocanteurs et exposants particuliers habitués des vide-greniers. Une grande variété d’objets sont présentés avec des stands très spécialisés (linge basque ancien, enseignes publicitaires, livres anciens, cartes postales…) tenus par des professionnels.Des particuliers proposent quant à eux des articles plus usuels (vêtements d’enfants, chaussures, ski, vaisselle, élèctro-ménager d’occasion…).

L’accès au village est gratuit, des parkings gratuits sont aménagés pour l’occasion, les restaurants et buvettes associatives proposent de quoi se restaurer.

A proximité de la côte basque, Ahetze se situe à 4 km de Saint jean de Luz et 7 km de Biarritz dans un cadre campagnard, véritable carte postale des villages typiques du pays Basque.

Prochaines dates : dimanche 17 Juillet 2011, dimanche 21 Août 2011, dimanche 18 Septembre 2011.

Infos pratiques si vous souhaitez exposer : 17 € par emplacement d’ environ 4m X 3m en extérieur et 23 € pour un emplacement couvert.Réservation au 05 59 41 95 00.

Agrandir le plan



No Reponses a “Marché aux puces et brocante à Ahetze”

  1. [...] les nombreuses brocantes, puces et vide-greniers qui ont lieu au Pays Basque (à Ahetze ou Puces du Quintaou à Anglet notamment) , vous aurez l’occasion de découvrir de nombreuses [...]

laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire