Biarritz Big Festival 3 – édition 2011 | Biarritz - Hotel Ocean côté blog
Facebook Twitter More...
Biarritz Big Festival 3 – édition 2011

Biarritz Big Festival 3 – édition 2011

Le BIG 3, Biarritz International Groove Festival revient pour sa 3ème édition du 20 au 24 juillet 2011 avec une programmation éclectique qui marie découvertes (Selah Sue, Brigitte, Stromae, La Fouine…) et artistes de notoriété internationale (Moby, Catherine Ringer, GrandMaster Flash, Alpha Blondy …). Les concerts investissent 3 lieux dans la ville de midi à tard dans la nuit : La Halle d’Iraty, l’Atabal et La côte des Basques avec le Big Village. Un moment fort des festivals de musique à vivre sur la Côte Basque puisque les organisateurs attendent plus de 10 000 entrées.

De 20 à 55 euros par jour.Le Pass 4 jours est proposé à 85 euros au lieu de 115 euros (dans la limite des places disponibles). Plus d’info, programmation, dates des concerts et réservation de billets en ligne sur le site officiel du BIG : www.bigfest.fr

La Bazarette Fooding fera étape à Biarritz le 23 juillet 2011 sur le Big Village, côte des Basques de 18h à 21h.Un petit marché apéritif qui permet à des producteurs régionaux de faire goûter leurs produits cuisinés aux festivaliers et aux biarrots, le tout en musique.Entrée 5 €.Vente des tickets sur place.



laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire