Feu d’artifice du 15 août 2011 à Biarritz | Biarritz - Hotel Ocean côté blog
Facebook Twitter More...
Feu d’artifice du 15 août 2011 à Biarritz

Feu d’artifice du 15 août 2011 à Biarritz

Le feu d’artifice du 15 août  à 22h30 sur la Grande Plage vient clore un programme riche d’animations pyrotechniques qui se sont déroulées tout au long de l’été à Biarritz.

Parmi les plus recherchés de France, le feu d’artifice du 15 août à Biarritz est un spectacle grandiose qui illumine toute la grande plage et le ciel de Biarritz par des tableaux aériens et aquatiques.

Cette année pour cette nuit féérique, la société Lacroix-Ruggieri propose au public un spectacle intitulé « Hypnose Océanique » qui mettra en scène le monde marin pendant 24 minutes non stop avec 18 fresques variées et originales, 1350 départs et 5 bouquets.

Infos pratiques :

L’endroit idéal pour apprécier le spectacle : La Grande Plage, mais également l’esplanade du  Phare ou encore la Place Sainte Eugénie à condition de ne pas arriver les derniers…En effet face au succès de cet événement, les organisateurs conseillent au public d’utiliser les bus ou d’autres moyens légers pour se rendre sur place. La circulation et le stationnement aux abords de la Grande Plage seront interdits à partir de 18h et jusqu’à la fin de la manifestation.

Si vous souhaitez dîner avant ou après le spectacle, la réservation d’une table dans un restaurant est également recommandée.A cette occasion, notre restaurant Le Café de la Mer vous accueillera en terrasse 9, Place Sainte-Eugénie.Réservation au 05.59.24.03.27.

Un service de bus spécial est organisé pour cet événement, télécharger le plan. Infos 05 59 52 59 52 – www.chronoplus.eu

Autres animations du 15 août 2011

Le Village des Bodegas, animé par les associations biarrotes s’installe au plateau du Phare, les 14 et 15 août pour une ambiance populaire et festive avec des stands culinaires, une animation musicale, des bodegas, un bal.

 



laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire