La Fête de la Corniche 2011 | Biarritz - Hotel Ocean côté blog
Facebook Twitter More...
La Fête de la Corniche 2011

La Fête de la Corniche 2011

Dimanche 25 septembre se déroule la 6ème édition de la Fête de la Corniche. De Ciboure à Hendaye, sur 7 km, entre Océan atlantique et  Pyrénées, la route sera exceptionnellement fermée aux voitures. A pied, en roller, à vélo (location possible sur place)  et même en calèche, redécouvrez la Corniche Basque côté nature.

Pour agrémenter votre balade, tout au long de cette journée, des animations sont organisées : historiens, scientifiques, conservateurs du patrimoine, artistes, sportifs vous y attendent pour vous faire partager leur passion. Danses et chants basques traditionnels sont également au rendez-vous à l’heure du pique-nique ainsi qu’un atelier Slow Food pour déguster des produits régionaux (10h-18h).

Téléchargez le programme complet et la carte des animations.

Un vaste domaine naturel préservé sur la côte basque française. fête corniche 2011
La Corniche Basque se découvre également en empruntant le sentier du littoral offrant des beaux points de vue sur l’océan ou les montagnes des Pyrénées.  Un paysage varié avec de hautes falaises découpées, criques, landes à bruyères, bosquets, espaces agricoles et montagnes (massif de la Rhune et son sommet du même nom culminant à 905 m).



laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire