Facebook Twitter More...
Vacances de Noël à Biarritz, la 4ème nuit d’hôtel en cadeau !

Vacances de Noël à Biarritz, la 4ème nuit d’hôtel en cadeau !

Biarritz s'habille de lumières Noel 2011

Eglise Sainte-Eugénie à côté de l'hôtel

Pour les Fêtes de Noël, cette année encore, Biarritz met son habit de lumière. Dans les rues, sur les monuments, projections d’images et  mises en lumières animent  le centre ville où les lieux familiers prennent alors une dimension extraordinaire.

Si vous voulez profiter de cet événement et vous accorder une escapade de 3 nuits à Biarritz et au Pays Basque pour Noël ou la Saint-Sylvestre, l’Hôtel de l’Océan joue les Père Noël et vous offre la 4ème nuit avec petit déjeuner !
Cette offre est valable pour tous les types de chambres, doubles, triples et quadruples (familiales) avec Vue Eglise, patio et Vue Mer.

Détail de cette offre :

Une 4ème nuit consécutive offerte avec petit déjeuner buffet pour toute réservation de 3 nuits consécutives. En catégorie et pour un nombre de personnes identiques. Non compris : taxe de séjour 1€ /nuit / personne (sujet à modification) – Offre valable du 21 Décembre 2011 au 5 Janvier 2012 – Selon disponibilités. Non cumulable avec d’autres offres en cours.

Découvrez toutes les offres de l’hôtel pour les Fêtes de Noël sur www.biarritz-hotel-ocean.com.Pour réserver votre séjour ou pour davantage d’informations, contactez la réception de l’hôtel au 05.59.24.03.27.



laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire