Facebook Twitter More...
Animations de Noël à Biarritz

Animations de Noël à Biarritz

Pendant les vacances scolaires et à l’occasion des Fêtes de Noël, Biarritz propose de nombreuses animations. Au programme cette année : de l’art, du sport, des illuminations, au stade, dans les salles d’expo, ou dans les rues. Des rendez-vous festifs pour tous les goûts à savourer sans modération.

  • Biarritz s’habille de Lumières. Des créations scénographiques magiques mettent en lumière les bâtiments et rues du centre ville avec des projections d’images ou la transformation de l’éclairage public. Du 23 Décembre au 1er Janvier 2011.Voir le programme.
  • MIACS, le marché international de l’art consacré au surf : c’est le rendez-vous hivernal des amateurs de surf-art qui réuni les créations d’artistes inspirés par le surf et sa symbolique. Du 17 au 31 décembre 2011.47 avenue Kennedy – Biarritz.
  • Match Biarritz- Toulon et Fête à Aguiléra. A l’occasion du dernier match du Top 14 de l’année, le stade Aguiléra se met aux couleurs de Noël et dans l’ambiance du Réveillon de la Saint Sylvestre. Animations pour les enfants, stand maquillage et déguisement, vin et chocolat chauds, jeux avant la rencontre qui aura lieu à 16h30.Le 31 Décembre 2011 au stade Aguiléra dès 13h30.
  • Expo La mer dans l’art, l’art de la mer : l’exposition rassemble une sélection de peintures des 19ème et 20ème siècles, avec des nombreux artistes basques inspirées par le thème de la mer ou de l’océan. Elle est à l’initiative du Musée Maritime Ría de Bilbao et du Musée des Beaux Arts de Bilbao. Du 3 décembre 2011 au 15 janvier 2012. Casino municipal de Biarritz – Avenue Edouard VII – Ouvert de 14h à 19h. Fermé le mardi – Entrée libre.Visites guidées, par Jean-François Larralde, historien d’art les Jeudi 29 décembre 17h et  Samedi 7 janvier 17h.Entrée libre. Inscriptions auprès du Service des Affaires culturelles. 05 59 41 57 50. culture@biarritz.fr


laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire