Deux événements surf à Biarritz et Anglet | Biarritz - Hotel Ocean côté blog
Facebook Twitter More...
Deux événements surf à Biarritz et Anglet

Deux événements surf à Biarritz et Anglet

Cette semaine, deux événements majeurs du surf sur la Côte Basque vont avoir lieu à Anglet et Biarritz.

A partir du 10 juillet 2012, 9ème édition de l’International Surf Film Festival qui se déroulera à Anglet, du 10 au 13 juillet 2012.Le meilleur du film de surf, les toutes dernières productions, seront en compétition. Pendant quatre jours, les films sélectionnés seront présentés au public sur grand écran.En 2011, c’est le documentaire Stoked and Broke, de Cyrus Sutton qui a remporté le Prix du Meilleur Film.

Du 10 au 14 juillet 2012, se déroule également le Roxy Pro Côte des Basques, la 8e édition du Championnat du monde de surf féminin, unique épreuve du circuit d’élite ASP organisée en France et en Europe. Elle réunit à la Côte des Basques les 16 meilleures surfeuses du monde. En marge des compétitions, le festival mixe comme chaque année surf, art, musique et lifestyle.
Au programme, une exposition présentant une quinzaine de bustes customisés par des grands noms de la BD d’auteur, une exhibition de longboard et une série d’animations et d’ateliers. Cette année, le concert gratuit du vendredi 13 juillet accueille The Shoes, Singtank et The Dedicated Nothing sur la plage du Port-Vieux.

Retrouvez le programme détaillé et les résultats de ces deux événements surf sur

http://www.surf-film.com/index.php

http://roxylive.com/roxyprobiarritz/2012/



laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire