Facebook Twitter More...
Les Halles et marché de Biarritz en travaux

Les Halles et marché de Biarritz en travaux

Les Halles de Biarritz datant de 1885 et situées au centre ville ont fermé le 2 septembre 2012.Elles font l’objet de travaux de rénovation et ouvriront à nouveaux leurs portes pour l’été 2013.
Pendant toute la durée des travaux, les halles et le marché sont provisoirement installés 47, avenue Kennedy, dans l’ancien garage Honda qui a été réhabilité et qui accueille désormais tous les commerçants habituels des Halles.Une quarantaine de stands en intérieur et une vingtaine sur le parvis extérieur (petits producteurs présents essentiellement les samedis, mais aussi pour certains les mardis et jeudis matins et stands non alimentaires).

Des parkings gratuits sont situés à proximité et cet espace est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Pour rejoindre les Halles provisoires en bus, vous pouvez emprunter gratuitement la ligne Chronoplus A1 qui part du centre ville (Jardin public) pour rejoindre les Halles provisoires. Il est possible de bénéficier de titres de transport gratuits utilisables jusqu’à 14h. Ils sont disponibles à l’accueil de la Mairie de Biarritz (8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi) et au bureau du placier (lundi à dimanche à 8h30, 9h30, 10h30 et 11h30 ). Renseignements au 05.59.41.59.41.

Pour les Fêtes de cette fin d’année, des horaires d’ouverture exceptionnels : de 7h30 à 21h les samedis 22 / dimanche 23 / lundi 24 / samedi 29 dimanche 30 / lundi 31 décembre 2012. Animations : Marché de Noël, Crèche vivante, rencontre avec le Père Noël et Chocolat Chaud.

Objectif des travaux de rénovation des Halles de Biarritz : mise en conformité de la sécurité, hygiène des installations, réhabilitation des bâtiments classés et accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Le quartier des Halles qui sera en zone semi-piétonne disposera également d’un nouveau parking de 250 places sous la rue Victor Hugo et l’Eglise Saint Joseph.

 

 



laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire