Facebook Twitter More...
Biarritz s’Habille de Lumières 2012

Biarritz s’Habille de Lumières 2012

Pendant les vacances de Noël, cette année encore, Biarritz met son habit de lumière. Dans les rues, sur les monuments, projections d’images et  mises en lumières animent  le centre ville où les lieux familiers prennent alors une dimension extraordinaire et onirique.11 nuits de féeries sont programmées tout au long des fêtes de fin d’année du 22 décembre 2012 au 01 janvier 2013. Chaque soir de 18h30 à 23h00 de l’esplanade du Casino Municipal au Jardin Public, sur le promenoir de la Grande Plage, sur les Places Bellevue et Sainte Eugénie ainsi qu’à l’office de tourisme, la ville s’habille avec des scénographies nouvelles.

Les soirées éphèmeres :

  • Mercredi 26 décembre : Light Painting au Parc Mazon, venez vous faire prendre en photo seul ou à plusieurs.
  • Samedi 29, dimanche 30, lundi 31 décembre et mardi 1er janvier : Color Cubes sur l’esplanade de la Grande Plage

Vous pouvez également télécharger le programme completdes animations Biarritz s’Habille de Lumières 2012

Pour votre soirée du 31 décembre 2012, le Café de la Mer vous propose son menu du réveillon du Nouvel An 2012-2013.Une invitation à la gourmandise que vous pourrez savourer au coeur de Biarritz, aux pieds de l’Eglise Sainte-Eugénie, à deux pas de la Grande Plage et du Rocher du Basta.Le menu spécial Saint Sylvestre est au prix de 95 € / personne.
Si vous souhaitez séjourner à Biarritz à l’occasion du Réveillon du Nouvel An, découvrez notre forfait incluant hôtel + repas et petit-déjeuner à l’Hôtel de l’Océan.



laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire