Facebook Twitter More...
Beach art à Biarritz

Beach art à Biarritz

Sam Dougados pratique le beach art (ou l’art de la plage) à Biarritz et sur d’autres belles plages à travers le monde. En 2011, il reporte même les championnats du monde organisés à Jersey. Peut-être l’avez-vous vu dans l’émission Thalassa consacrée à la Côte Basque ou encore dans le portfolio du magazine Côté Ouest de Juin ?

Comme le street art, le beach art utilise un espace public pour réaliser une œuvre éphémère.A Biarritz, la Côte des Basques est le lieu idéal. Très vaste à marée basse, entièrement recouverte par les vagues à marée haute, elle permet l’observation des œuvres depuis de nombreuses perspectives. Idéal pour être vues par les passants, les vacanciers et photographiées.

Sam Dougados a donc fait de la Côte des Basques le lieu de prédilection de ses créations. Armé d’un simple râteau à feuilles pliable, il exécute en quelques heures figures géométriques, dessins ou messages  poétiques qu’il photographie ensuite afin de les immortaliser.

Les photos sont ensuite retouchées et peuvent être éditées en 3 formats : 50*37, 100*75, 150*113 aux tarifs de 900, 1700 et 3200 € en tirage limité.

Alors cet été si vous voulez vous essayer au beach art, n’oubliez pas votre râteau de plage !

Plus d’informations samdougados.com ou 06.63.77.55.09.



laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire