Facebook Twitter More...

Hôtel de l’Océan Biarritz

Tout a commencé au 19ème siècle, lorsque Biarritz est devenue une destination prisée par l’aristocratie européenne, pionnière à l’époque, de ce qui allait devenir un phénomène mondial et populaire, le tourisme.

Le littoral a exercé son magique pouvoir d’attraction.Les hôtels ou pension de famille se sont alors développés et implantés dans des lieux très bien situés offrant un agrément à leur client, proche de la mer, du centre ville ou de la gare.L’Hôtel de l’Océan participe à l’histoire du tourisme Biarrot  depuis cette époque.

Il connait cependant de puis 2007 une seconde jeunesse après avoir été racheté par ses propriétaires actuels Sylvie et Thierry Rahard.Passionnés de déco, amateurs de voile, ils ont décidé de faire de leur hôtel une adresse à part à Biarritz, en prenant le parti de rénover l’établissement dans un style qu’aucun autre hôtel de Biarritz ne propose.

L’ESPRIT DES LIEUX AUJOURD’HUI

Une maison très hospitalière, une villégiature décontractée, sans chichi.

Dans la réception, ambiance cosy, larges canapés Chesterfield, lumière tamisée et des tableaux originaux évoquant les Antilles ou la Mer du Nord.

Dans les chambres, une décoration classique et simple inspirée du style « Nouvelle Angleterre », faisant la part belle au bois, naturel ou peint dans des tonalités douces et aux motifs marins.Des murs ou têtes de lits lambrissés, parquets, jetés de lits, rideaux, boutis et coussins assortis, parfois quelques touches d’ailleurs, zelliges marocains, donnent beaucoup de charme à l’ensemble.De magnifiques fenêtres, coté mer, pour guetter le retour des pêcheurs, éclairent gaiement les chambres dotées d’un petit balcon.

L’hôtel dispose de 26 chambres climatisées, single, double, triple ou familiale.RESERVER MA CHAMBRE

UNE SITUATION PRIVILEGIEE A BIARRITZ

Au centre de Biarritz, à proximité de la Grande Plage et de la Plage du Port Vieux.

Sur une place piétonnière, idéale pour les enfants, proche de toutes les rues commerçantes : rue Mazagran, rue du port Vieux, place Clemenceau.Vous pourrez vous rendre à pied au marché des Halles toutes proches, au Casino municipal et  Bellevue ou à la piscine d’eau de mer.Le port des pêcheurs, lieu typique à Biarritz est en contrebas de l’hôtel.Le Rocher de la Vierge et le Musée de la mer sont à 2 minutes à pied en longeant la mer.