Facebook Twitter More...

à propos-contact

Chers lecteurs, chers voyageurs, bienvenue chez nous !

L’Hôtel de l’Océan – Côté Blog vous invite à parcourir ses articles.

Ils vous apporteront des informations pratiques, qui nous l’espérons, vous permettront de mieux préparer votre séjour à Biarritz, de profiter une fois sur place de toutes les opportunités de découverte et de détente que propose le Pays Basque, et enfin de prolonger virtuellement vos vacances  en restant en contact avec nous tout au long de l’année.

C’est une expérience que nous sommes heureux de partager avec vous.Si vous souhaitez diffuser une information, nous faire part d’un événement, vous pouvez nous adresser un e-mail à l’adresse suivante : blog@biarritz-hotel-ocean.com

 

Mentions légales

Ce site est édité par SAS ATLANTIQUE EXPLOITATION, HOTEL DE L’OCEAN – 9 place Sainte-Eugénie – 64200 Biarritz
N° Siret : 495 155 665 00013
http://www.biarritz-hotel-ocean.com/

Directeur de la publication : Thierry RAHARD

Rédaction web : Véronique Huyvaert

Réalisation : DevintiS, Agence internet & web marketing – 103 rue Berthelot – 33130 Bègles
http://www.devintis.fr/

Hébergement : IKOULA  |  Express Hosting – 175/177 rue d’Aguesseau – 92100 Boulogne Billancourt
http://www.ikoula.com/

Crédits photos :

Reportage photos de l’hôtel / Biarritz / Pays Basque : Véronique HUYVAERT (photographe)
http://www.veronique-huyvaert.com/
CDT64/Laplace – Petit Train de la Rhune – Laplace / CDT 64
Philippe Laplace – Jacques de Buffières- CG64

Avertissement :

Toutes les photos et les textes présents sur ce site Internet sont la propriété intellectuelle des auteurs, et sont protégées par la législation en vigueur sur le droit d’auteur. Toute utilisation frauduleuse du contenu photographique et des textes de ce site Internet, sans autorisation expresse de l’auteur est formellement interdite (article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle). Le maquillage/effacement de logo et le recadrage sont formellement interdits. Les contrevenants s’exposent à des poursuites, conformément à l’article L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Article L122-4
« Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. »

Article L335-2
« Toute édition d’écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d’ouvrages publiés en France ou à l’étranger est punie de deux ans d’emprisonnement et de 150 000 € d’amende. »

Article L335-3
« Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une oeuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur, tels qu’ils sont définis et réglementés par la loi. »

Photos non contractuelles